Cyril Stanozlian

 

De nature attentionnée, empathique et sociable, je me suis mis très tôt à écouter mes camarades me raconter leurs histoires, leurs petits soucis, leurs blessures. Je leur apportais mon réconfort et mon optimisme dans ces moments là.

 

Les années passants, je me suis passionné pour les langues étrangères et souhaitais à l'époque devenir interprète. Je m'étais formé à l'anglais , l'allemand, l'italien et m' étais mis au suédois.

 

C'est alors que je fis l'expérience pour la première fois de ma vie d' un mal être qui fit irruption sans crier gare et allait bouleverser mes plans. Je ne pouvais plus supporter le bruit, la foule, les lieux publics, les vues aériennes, j'étais devenu phobique.

 

Il m'a fallu de l'aide extérieure, de la patience et une détermination à toute épreuve pour sortir de cet état. Puis les événements de la vie m'ont mis face à mes responsabilités.

 

J'ai alors intégré le milieu de l'entreprise dans lequel je suis resté plus de dix ans. De rachat en rachat, j'étais passé d'un métier essentiellement relationnel à une mission de production pure et dure dans laquelle je ne me retrouvais pas.

 

C'est à ce moment là que je suis arrivé sur ce territoire où j'ai démarré une activité culturelle qui a été une formidable aventure humaine, riche de rencontres et de partages.

 

Suite à une profonde réflexion et à des rencontres inspirantes, une évidence s'est imposée à moi, je me suis décidé à franchir le pas. J'ai suivi une formation de coaching et d'hypnose auprès de Pascal Dion (Toulouse).

 

Cette dimension humaine, cette détermination je les mets aujourd'hui en pratique dans ma nouvelle activité de coach hypnothérapeute. Le respect de la personne, bienveillance, confiance et non-jugement sont les maîtres-mots de mon accompagnement.

 

 

 

 

Cyril Stanozlian

9 lot. du Bois du Lac 

Saint Ferréol

11400 Les Brunels

Près de Revel (31)

09.86.55.08.93